Délinquante

Fenosoa© feat. Bernadette

Photos prises par Adrian Parango

Je porte : Bonnet H&M / T-shirt Comme Marc / Blazer Zara / Jean enduit Replay / Boots André / Cartable Warehouse

20 réflexions sur “Délinquante

  1. Yeaaaaaah mais c’est quoi ce coin dis dis dis?
    C’est trop choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeette!
    J’adore ton tee, tu l’avais gagné sur le blog de Bérangére non? (chanceuse!)
    des biosus!

    1. C’est à la Caserne Niel Rive Droite (un conseil, ne surtout pas y aller en talon xD) Et oui j’ai gagné Bernadette sur le blog de Bérengère).
      Au fait ! Pour le St Mich j’ai cours lundi matin donc s’tu peux on reporte à samedi matin ? Pas celui-là, je travaille, mais le 11 🙂

Laisser un commentaire

