Ma première blogo-rencontre…

…avec Mélissa de Berrydelight, Chloé de La Penderie de Chloé, Marie-Paola de Mademoiselle Marie et Laura du Comptoir de Laura.
Cette rencontre était l’initiative de Marie-Paola pour son nouveau concept « Street yourself with me ».
C’est la première fois que je prenais le temps de rencontrer des blogueuses et je pense réitérer l’idée. J’ai rencontré des filles adorables, pas cruches – comme on a trop tendance à le penser – avec qui je me suis bien marrée.

Quelques photos ça vous dit ?

6 réflexions sur “Ma première blogo-rencontre…

Laisser un commentaire

