Putain 2 ans !

Et toujours aussi Timbrés


Je porte : Serre-tête H&M / Snood Mum’s Self-Made / T-shirt H&M / Jupe Vintage chiné à Adöm (Paris) / Sneakers Nike Blazers

Photos prises par Elodie Castaignede

6 réflexions sur “Putain 2 ans !

  1. Merci! 😉
    Oui je px aussi livrer en France! (En Suisse enfin surtout dans ma petit campagne on est en retard dans le vintage, c’est encore pas trop populaire malheureusement, j’espère que ça va bientôt changer!)
    En tout cas j’adore ton style et comme tu écris tes posts c’est super drôle!
    Des bisous à bientôt

Laisser un commentaire

