Journée loque

« Loque » n.f : Personne qui se soumet volontairement à un désir fort de ne rien faire et qui décrépit seule dans son lit en mangeant des cochonneries et/ou devant son PC, sa télé etc..Le principe étant d’éviter de sortir de chez soi. D’un point vue fashion de la hype, quand on décide de faire la loque mais qu’on est obligé de sortir on porte généralement les vêtements les plus confortables de son placard. Mais comme le fashion addict est souvent de mauvaise foi, il dira que sa tenue vient du premier trucs qu’il lui ait tombé sous la main mais en réalité le look j’ai-la-flemme est très souvent étudié de sorte à ce qu’il paraisse un minimum trendy hype histoire de dire « J’ai du style malgré moi ». Attention ceci ne vaut pas pour tout le monde. Amis modeux quand vraiment t’as pas envie, je te rassure, t’as beau être canon, tu ressemble à rien.

Aujourd’hui c’est ma journée loque. Je devais sortir rapidement du coup j’ai pris les premiers trucs qui me sont passés sous la main 😉

Et vous ? Ça donne quoi votre look des jours de flemme aiguë ?

Qu’on lui coupe la tête !

Lunette de Geek / Gilet de Papy Urban Outfitter / T-Shirt « A night you won’t remember but never forget » gagné à Amsterdam / Boyfriend Short H&M / Sneakers Nike Blazer

/!\ RIEN AVOIR : Hiiiii demain en plus de fêter les deux dans de mon groupe sur scène, je rencontre Lillywood & The Prick au Krakatoa pour une interview. Ca défonce non ?! Et hier j’étais à la 2ème édition des Troc Party organisé par Prêt-à-troquer, B² et Les Jolies Filles, j’ai pris quelques photos que je vous montrerais bien assez tôt.

4 réflexions sur “Journée loque

  1. Hey la classe pour Lillywood & The Prick whaou!
    Alors loque, loque où fausse loose? Loque, loque c’est mon vieux survet peau de pêche de pouffe, débardeur. Fausse loose grand gilet, grand tee shirt défoncé (mais qui déboite) leggings basket ou bottes!
    Fan de ta tenue!
    Bises

  2. Oui ben non, j’adore quand tu as la flemme. Mention spéciale pour le gilet et les lunettes.
    Si tu penses à une commande commune je suis ton homme (en période de soldes hin!)
    Des bisous Fen.

    PS: j’espère que tes résultats du S3 étaient victorieux 😉

Laisser un commentaire

