T’es Cape ou pas Cape ? #2

Je vous présente Céline. Mais encore ?
Céline est la première personne pour qui je réalise une de mes créations sans l’avoir rencontré. Vous me direz pour une cape je ne prenais pas énormément de risque. Comme j’étais en période de partiels quand elle l’a commandé, j’ai du coudre cette cape mercredi dernier pour lui apporter vendredi à Paris sachant que je partais jeudi au matin. J’ai du mettre en tout et pour tout 10h pour la réaliser, un record pour la feignasse que je suis !

Le lainage est en 100% cachemire et la doublure en satin. Notez la variante, sous les conseils de Céline, j’ai rajouté des fentes sur les côtés pour plus d’aisance.

Cape Mum’s Self-Made Cachemire & Satin
Tu kiffes ? Tu mail 😉 moucheamode@gmail.com

4 réflexions sur “T’es Cape ou pas Cape ? #2

Laisser un commentaire

