Aujourd’hui j’ai essayé de me lever à 8h pour réviser et ainsi me coucher plus tôt ce soir pour être au top pour le début des partiels demain. Bien entendu, ça a été un échec cuisant et à 17h34 j’ai encore un semeste d’Economie des médias à revoir pour la énième fois.

La seule chose qui me remonte le moral actuellement c’est qu’une fois les exams finis je file avec Emeline et Krystel faire les soldes à Paris – et accessoirement voir l’expo Basquiat sur laquelle je bave depuis un petit moment déjà.

Rien à avoir mais il faut que je le fasse avant d’oublier ! J’ai récemment gagné un T-shirt via un concours que Bérengère du blog Dress Me avait organisé pour la marque de T-shirt Comme Marc.  Ainsi je vous présente Bernadette !

Vous devez vous en douter je ne passe pas inaperçu avec ce genre de fringue. Et je dois avouer que ça me fait bien rire la plupart du temps :). Ancienne névrosée du T-shirt, il y a bien longtemps que je n’avais pas acquis une pièce aussi originale. Pourquoi Bernadette  ? Excellente question. Enfant, j’ai du être profondément marquée par les pièces jaunes…

Merci Bérengère & Merci Comme Marc 😉

4 réflexions sur “Aujourd’hui j’ai essayé de me lever à 8h pour réviser et ainsi me coucher plus tôt ce soir pour être au top pour le début des partiels demain. Bien entendu, ça a été un échec cuisant et à 17h34 j’ai encore un semeste d’Economie des médias à revoir pour la énième fois.

  1. Bon courage!
    Tout le monde est en période de partiels en ce moment a ce que je voie 😉
    Mais comme tu dis, pense a apres 😉
    Super les soldes à Paris, chanceuse!
    Et l’expo Basquiat j’ai eu la chance de la voir en novembre, elle était super 😉

Laisser un commentaire

