Il faudrait que je songe à aller voir des trucs pourris. A la base j’ai un BAC L option langue de pute.

Rien de modesque aujourd’hui mais quelques clichés du concert des Papooz, Gisèle Kérozene & Hangar qui ont déchiré sa mère. J’étais pas très emballée par ce concert au début – je discrimine un peu la chanson française en ce moment. Et puis finalement, c’est un peu la claque – je dis ça tout le temps non  ?! Déjà les deux premières parties Gisèle Kérozene et les Papooz ont assuré mais Hangar…OMG. Déjà ils sont tous aussi canons les uns que les uns autres – ben quoi ? Mais ils sont surtout très talentueux. Pour les avoir interviewé, je peux vous dire qu’ils aiment ce qu’il font, que leurs têtes ont l’air de ne pas trop peser sur leurs épaules et qu’ils m’ont bien fait marrer – d’ailleurs quand j’écoute l’enregistrement je me rends compte que j’ai passé toute l’interview à rigoler comme une gamine pré-pubère cruche de la frange *SHAMEONME*. Je ne peux pas m’étaler dessus puisque Emeline et moi allons en parler sur le site de Tintamarre et puis surtout parce que j’ai mal au cerveau à force de me nourrir de paradigme des fondamentaux de la com’ et d’économie des médias – du coup j’écris n’importe quoi. Ça c’est de l’excuse ;).

 

Ha oui pour écouter du Papooz on va
Pour Hangar, on oublie pas l’album dans les bacs le 14 Février – c’est t’y pas meugnon !
Et pour Gisèle Kérozene et bien il faudra attendre ou aller la voir en concert si vous en avez l’occas’ – en première partie d’Hangar notamment Gisèle aka Marguerite c’est la soeur d’Antonin le chanteur lead d’Hangar – ha ouais j’oubliais ! Elle fait des tee-shirt.

Une réflexion sur “Il faudrait que je songe à aller voir des trucs pourris. A la base j’ai un BAC L option langue de pute.

Laisser un commentaire

