J’ai essayé de shooter des inconnus dans la rue mais j’ai 2 de tensions dès que je flash sur quelqu’un je dégaine pas assez vite

Du coup j’ai pris Emeline en photo.
Emeline a 18 ans.
Emeline bosse avec moi pour Tintamarre – ça fait 2 mois qu’on écume les concerts, avant-premières et pièces de théâtre ensemble. Elle fait de la photo.
Quand on lui demande ce qu’elle porte, elle va te répondre : « Un pull, un pantalon et…un bonnet ».
Quand on lui demande de décrire son style elle va te dire : « C’est le style je-prend-les-premiers-trucs-que-j’vois ».

Un truc important…Elle est rousse.

 

Je porte mon doudou-gilet  (2,50€ St Michel, et même que j’ai trouvé le même sur Urban Outfitter mais avec beaucoup, beaucoup d’euros en plus) / Chemise d’homme XL en jean Levis / Fake Minnetonkas Eden Shoes / Sac Warehouse / Echarpe Topshop

3 réflexions sur “J’ai essayé de shooter des inconnus dans la rue mais j’ai 2 de tensions dès que je flash sur quelqu’un je dégaine pas assez vite

Laisser un commentaire

