3615, my life

En haut à droite vous pouvez voir un nouvel onglet appelé « Mum’s Self-Made ».
C’est une page que j’ai consacré aux vêtements que je crée avec ma mère.
On me demande souvent d’où m’est venu l’envie de coudre, ce que Mum’s Self-Made représente exactement.
Et bien je réponds à ces questions sur la page avec quelques photos en prime – avec en guest star mes évolutions capillaires >_<.

Et comme je suis trop gentille avec vous parce que j’vous kiffe, je vous balance mon délire musicale du moment. Vous avez sûrement déjà entendu parler c’est la cover de Ma Benz de NTM from Brigitte. Enjoy ^^

3 réflexions sur “3615, my life

  1. Hey ! En fait, il faudrait que tu m’envoie ton nom et adresse car le créateur va t’envoyer directement ton tee shirt. C’est un Bernadette homme taille M c’est ça ?
    Tu m’envoie ça via l’onglet contact de mon blog ?
    Bisous

Laisser un commentaire

