T’es Cape ou pas Cape ?

Ha ha ha j’suis trop drôle 🙂

Je l’ai finiiii ! Je l’ai fiiiniii ! Qu’en pensez-vous ?
Ça m’a pris plusieurs jours mais j’suis très fière du rendu.
Alors à vos commandes les filles ! Si cette cape vous intéresse, un petit mail avec mensurations, couleur du lainage que vous voulez etc. Je vous communiquerais le prix également par mail.
moucheamode@gmail.com 😉



Cape – Mum’s Self-Made
Robe – Mum’s Self-Made
Bottes compensées – Bee Fly
Sac – Warehouse

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “T’es Cape ou pas Cape ?

  1. WOW je suis impressionnée ! Elle est vraiment sublime ! Toute simple comme j’aime et graphique à souhait !
    Je vais te recommander à une blogcopine qui se cherche une cape ! 😉

    1. Je sais -_- » mais je n’ose pas vraiment m’aligner avec la valeur d’une cape qu’on peut trouver dans le commerce. Je ne suis pas très connue et sur Bordeaux on me connait pour le côté accessible de mes créations :/

Laisser un commentaire

