God ! Un nouveau post !

Et ouiii !
Je sais qu’en général je poste 36 000 billets d’un coup et vous abandonne pendant des semaines mais pour la première fois en 2 mois j’ai des week-end les gens ! Voilà deux week-end où j’peux aller claquer la thune que je n’ai pas, me faire plaisir en mangeant d’la m**** et regarder la saison 1 de Glee – je suis toujours à la bourre, vous vous souvenez ?!

Bref ! Tout ça pour vous parler de ma mauvaise manie du samedi…Me changer 2 à trois fois dans la journée…
WTF ?! Je m’explique ! Quand je ne suis pas prise par Tintamarre, généralement le w-e je passe ma matinée avec ma môman au St Michel. Chaque fois qu’on y va, on ramène des tonnes de tissus et parfois souvent des chaussures, accessoires, vêtements etc. Parfois tout le temps l’exaltation des la pièce neuve – je sais que vous ressentez toutes ça – me pousse à vouloir porter mes nouvelles acquisitions sur le champ. Mais quand j’dis porter c’est pas se balader dans l’appart’ pour voir si on est trop une bonnasse avec. Non…Il s’agit bien de sortir (n’importe où) juste pour le plaisir de mettre ce qui a été acheté le matin. Pire encore, comme des fois souvent le samedi je sors, je change une troisième fois d’outfit – avec si possible encore des trucs achetés au St Mich la même journée >_<…Vous avez dit malade ?

Allez, je partage ma(&mes) folie(s) avec vous, j’vous montre mes deux variantes du jour – pas trop flagrantes, j’ai fait dans le soft pour pas que vous me preniez pour une tarée :

  • Avant le St Michel

Stade « Rien de neuf », look cosy-casual-j’ai la flemme

Chapeau troqué (vous vous souvenez ?)
Pull – Armand Thierry (fripe)
Jegging – New Look
Boots – Eden Park
Sautoir face de léopard – St Michel (acheté cet été)

  • Après le St Michel

So what’s new ?

Une nouvelle paire de bottes, une vraie tuerie compensée Bee Fly en cuir vernis pour une bouchée de pain.
Je les essayai à peine que je larguais mes fausses minnetonkas dans mon sac et rentrais chez moi victorieuse avec ces nouvelles bottes aux pieds.

Aidez-moi ! Je crois que je suis accroc aux chaussures…

8 réflexions sur “God ! Un nouveau post !

  1. Le pull jaune moutarde et sublaiiiime! Les bottes : *bave, bave, bave*

    Et pour rajouter à la liste déjà grande de nos points communs : Je suis une Gleek (j’espère que tu n’abandonneras pas en plein milieu de la saison 1 parce que la saison 2 est juste to die for) ET je suis accro aux chaussures aussi… mais ça, ça doit être dans les gênes malgaches… je ne connais aucune Malgache qui ne soit pas folle de chaussure. ^^

    Bref, bref…
    Toujours un plaisir de lire ton blog.
    Bises

Laisser un commentaire

