J’aime tellement la fac que j’y vais même quand il n’y a pas cours et que dehors c’est Moscou.

Bon côté des choses j’ai eu la présence d’esprit de supplier mon frère enrubé jusqu’au cou de me prendre en photo.
Pas bête la soeurette ! Quelle chieuse la soeurette !
Mais c’est pour la bonne cause !
C’est pour vous montrer une partie de ce que j’ai troqué samedi dernier ; ça valait coup non ?! Non ? Ok, je ne le referais plus >_<

J’fais ma bonnasse t’as vu. Ch’suis trop chexy du chignon quand je montre fièrement mes narines.

Je sais ce que vous vous dites : « Elle dit qu’il fait froid mais elle sort en petite veste et en mini-jupe ». Certes ! Mais sous la mini il y a deux paires de collants et des chaussettes. Sous la veste, je porte deux pulls !

Et puis l’écharpe c’est de la laine de compétition quand même. Et matez un peu les clous sur les épaules ! C’est pour faire peur au vent et le casque pour réchauffer mes oreilles.*Fen…Stop !*

Je porte :

Une veste Zara troquée (qui appartenait à Krystel)
Un pull Brice (qui appartenait à mon frère)
Une écharpe Topshop troquée
Une jupe Jennyfer troquée (mais du Jennyfer vintage siou’plaît)
Des bottes shoppé au St Michel (Oui, il m’arrive d’acheter des trucs quand même)
(= un look quasi-entièrement fait à base de récup’)

 

Une réflexion sur “J’aime tellement la fac que j’y vais même quand il n’y a pas cours et que dehors c’est Moscou.

Laisser un commentaire

