La Troc Party & ses looks

Comme promis 😉

(Haa c’est flouuuuu ! Et je m’en excuse, je ne suis pas encore très douée avec mon reflex !)

Charlotte
Gilet Zara / Robe Molly Bracken / Chaussure Kling

Emilie (qui est illustratrice et graphiste)
Robe Primark / Chaussure Texto / Gilet ??
et un blog  (puisqu’elle est illustratrice et…je l’ai déjà dit xD)-> EmVi

Chloé (oui oui comme dans La Penderie de Chloé)
Sac Aphrodisiak Leather / Chaussure H&M / Robe (qui a fait office de jupe) Sarah A / Top & Echarpe H&M

(Hélas ! Vous ne verrez pas ce qui se cache sous la fraise. J’ai remarqué que Tiphaine ne se montrer jamais sur son blog à visage découvert.)

Typhaine aka Milk Shake Girl (organisatrice de la Troc Party)
Robe Miss Selfridge / Chaussure H&M/ Gilet Carhatt

(Pour la petite anecdote il s’avère que Chloé et moi sommes dans la même filière à Bordeaux 3 mais nous ne sommes jamais rencontré avant)

Je porte : Mon chignon des jours de flemme (God bless my long hair) / Pull Armand Thierry / Jean Levis 571 / Bottes Vintage

Rien à voir mais…Je suis en train de faire une cape en laine en ce moment et je compte en vendre si ça intéresse quelques une d’entre vous – je vous montrerez dès que ce sera fini. Ce que je ne sais pas trop, c’est à combien les vendre…


 

6 réflexions sur “La Troc Party & ses looks

  1. RAVIE d’avoir fait ta connaissance !!!

    J’espère que tu ne m’en veux pas mais j’ai pris tes photos pour mon blog, avec un lien bien sur. Et j’ai du écorché ton prénom, honte à moi!

    En espérant te revoir bientôt jolie isicienne.

    Bisous bisous.

  2. c’était vraiment très chouette cette troc party , je vois que toi aussi tu es très contente de tes trouvailles ^^

    P.S : pour ta cape je dirai aussi que ça dépend de tes dépenses pour la confectionner, du temps de travail , tout en restant dans un prix raisonnable

  3. Vous avez du passer une bonne soirée. Si ça tente quelqu’un, ce samedi plusieurs créatrices organisent une vente sur Bordeaux, j’ai oublié l’adresse mais l’invit est sur le blog. Sinon, pour ce qui est de tes capes, pense que tu fais des modèles uniques avec tes petites mains et ça… ça à un prix donc ne va pas les vendre à un prix trop bas … même si ce sont des copines qui veulent les acheter, il faut toujours mettre en avant que si elles sont prêtes à mettre 80 euros dans un produit zara qu’elles trouveront sur le dos de tout le monde et bien… ta cape… elle vaut au moins ça si ce n’est plus. Enfin … c’est mon avis.
    Bisous

Laisser un commentaire

