Pas d’excuses

Enfin si un peu quand même !

J’suis comment dire…Surbookée ! Entre Tintamarre, et la fac.
En plus de ça, vu le temps magnifique que nous avons à Bordeaux, le street-style c’est rapé. Mais dès que j’peux, reflex sous le bras je repars en chasse 😉
En attendant j’vous balance deux plans – pour les Bordelais(e)s, sorry.
Un pour le groupe génial dont je vous ai déjà parlé les Shaolin Temple Defenders et l’autre pour la TROC PARTY du 27 novembre organisé par Milkshake Fraise (cf. blogroll) – et oui bien sûre j’y serais, vous aussi ? See you there 🙂 !

5 réflexions sur “Pas d’excuses

Laisser un commentaire

