Hocus Pocus et les Shaolin Temple Defenders

L’un des meilleurs concerts que j’ai vu – moment durant lequel j’ai béni mon job. Deux groupes à forte personnalité et une véritable présence sur scène. Ils aiment ce qu’il font, sont heureux d’être là et du coup le public a envie de suivre.
En plus de ça pour avoir interviewé 20Syl et Manu – The Lion of Bordeaux, chanteur des Shaolin – qui sont supers sympa au passage, je ne pouvais qu’être encore plus euphorique en les voyants sur scène. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que quelques heures plus tôt je leur parlais.

Allez, j’partage avec vous quelques clichés !

Pour en savoir plus sur les Shaolin Temple Defenders on clique « là » sans oublier que leur troisième album « Take it slow » est dans les bacs et que je ne peux que vous le conseiller si vous aimez la soul et le funk des 60’s et 70’s.
Et pour Hocus Pocus, si vous avez l’occas’ de les voir en concert jetez vous sur les places, ils sont géniaux et « 16 Pièces » déchire sa mère 🙂

Une réflexion sur “Hocus Pocus et les Shaolin Temple Defenders

Laisser un commentaire

