J’vous ai V.U

A l’occasion des Vibrations Urbaines 2010, je me suis dit que ce serait dommage d’arrêter ma nouvelle passion : traquer les styles de ouf et ainsi affirmer ma réputation de psychopathe.
Bon je n’ai pas autant shooté que pour le Petit Salon de la Mode, Tintamarre oblige et flemmingite aigue due à la surdose de boulot.

Enjoy 🙂

Pour changer, je n’ai pas demandé le détail des vêtements portés mais j’ai trouvé plus sympa de demander à certaines personnes comment ils décriraient leur style en général.

Max, 29 ans, Travaille dans la logistique médicale
« Je suis un bûcheron. Heureusement pour moi la chemise à carreaux, on la voit partout. Je suis un vieux pas trop dépassé par les tendances mais je ne fais pas vraiment attention à ce que je porte »


Cécile, Styliste
(Le crush ? La veste preppy)

« J’ai pas un seul style en particulier mais j’aime les pièces uniques, les vêtements vintage notamment. »

Kévin, 16 ans, Danseur (jerk)
« Mon style ? Je dirais le « jerk »* à base de fringues H&M et Carhatts »

De gauche à droite
Yann (mon petit frère), 14 ans, Basketteur – Veste Tommy Hilfiger/Chemise H&M/Pull Cerrutti/Jean Replay/Chaussure Camper
Jordan, 18 ans, Basketteur – Veste Majestic/Chemise Vans/Jean Zara/Chaussures Jordan
Alvin, 15 ans, Basketteur – Casquette New Era/Sweat State/Veste Zara/Pants H&M/Chaussures Vans

Krystel (mon acolyte de temps à autre), 21 ans, Etudiante en Biologie
Echarpe H&M/Gilet Zara/Short COS/Pull Promod/Boots Minelli/Sac piqué à sa mère

*Jerk ? Ici et Ici avec le crew de Kévin les Razmoket

 

5 réflexions sur “J’vous ai V.U

Laisser un commentaire

