Il parait que les femmes qui changent radicalement de coupe de cheveux mettent en valeur un changement brutal dans leur vie ou un désir de changement.

Il parait.

Etape 1 : Au revoir le tissage !
Certes c’est cool, c’est pratique, ça permet de changer de tête comme bon nous semble, de se lever plus tard le matin parce qu’on a pas à les lisser…Mais à un moment le fait de ne pas vraiment pouvoir passer ma main dans mes (vrais) cheveux me manque affreusement. Et puis, ouais, peut être que des choses ont changé ou que j’ai une cruelle envie de tout bouger 🙂

Demain on défrise, on teint, on brush à mort, on torture ma masse capillaire jusqu’à que ça ressemble à quelque chose.
N.B : Après ça, le/la prochain(e) qui me compare à Rihanna ou qui s’interroge sur mes orientations sexuelles – ben oui forcément ! Quand on a les cheveux courts, on est lesbienne parce que bien entendu toutes les femmes homosexuelles ont les cheveux courts, hein?! Quel cliché !* – JE LUI MARAVE LA TRONCHE…pacifiquement mais JE LE DEBOITE 🙂

A part ça, j’ai encore 1 post à faire à propos du PSM** sur Nanduti et on en reparle plus 😉 (du moins en attendant le montage de mon petit reportage vidéo)

*J’aimerais bien savoir d’où ils viennent tous ces clichés d’ailleurs !
**Petit Salon de la Mode voyons !

10 réflexions sur “Il parait que les femmes qui changent radicalement de coupe de cheveux mettent en valeur un changement brutal dans leur vie ou un désir de changement.

  1. De quelle tissage tu parles, tes cheveux courts ? Punaise je me suis fais berner, je n’avais même pas remarqué sur tes photos. Je me suis dit elle a osé chapeau LOL.
    Oooooh on te compare à Rihanna, bein oui t’es pas à Paris, ici les petites Rihanna et Beyonce y en a en puissance ici, elles se fondent dans la masse même 🙂

    1. Et ouii ce n’tait pas mes cheveux xD. J’ai toujours rv d’avoir les cheveux courts mais trop peur de couper vraiment ! Je le ferais peut tre un jour 🙂
      Ici c’est les Beyonce qui rgne en maitre les Rihanna sont moins nombreuses. Mais j’imagine qu’ Paris c’est l’invasion xD

  2. C’est vrai que changer de tête c’est tellement rafraîchissant. Bizarrement je n’ai jamais fait de tissages, je me suis défrisé les cheveux pendant un bout de temps, il ont eu je ne sais combien de coupe différentes, je les lissais aussi il y a quelques années. J’ai toujours eu envie d’avoir mes cheveux naturels mais par flemme j’ai mis quatre ans à passer le cap, ça fait 9 mois maintenant et c’est chouette.

  3. Quand tu parles de projet, tu insinues la vidéo ? Parce que je ne sais pas du tout, je n’ai été que modèle dans l’histoire, c’est l’équipe de Paulette qui a tout prévu 🙂 Merci !

  4. Aaaah, alors, toujours aucune idée. Ils ont un peu improvisé les bonhommes qui ont fait la vidéo, donc ça leur a pris une journée. Ensuite, le montage, c’est autre chose, ça prend du temps…Peur des masques ? Voilà qui est original 😉

Laisser un commentaire

