Street-style ou comment passer pour une psychopathe #2

Au début, je voulais publier une photo par jour mais par peur d’oublier les prénoms, il vaut mieux que je le fasse maintenant, quand c’est frais dans ma tête >_< (Oui je connais la publication différée mais comme j’ai donné mon url à tout ce beau monde ce serait dommage de les faire poireauter non ?!)

Alors on continue ! (Non, je ne dors plus. Dormir c’est pour les faibles ;))

(A partir du moment où j’ai vu son T-shirt Nana, j’ai su qu’il fallait que j’la prenne en photo)
Camille, 16 ans, Lycéenne-Créatrice de bijoux qui aime Nana
T-shirt Nana from Virgin Megastore/Cuir Mango/Gilet Camaïeu/Doc Martens/Sac Vintage
Son blog

(J’adore son attitude même-pas-peur-de-l’objectif-d’abords)
Sophie, 22 ans, Etudiante
Boots Minelli/Jean vieilli Zara/Chemise Zara/Veste Sessun/Sac chinois

(Dites les filles vous m’avez menti sur votre âge hein ?!)
Gauche
Elodie, 15 ans, Lycéenne – Robe Romégoux&Gilles/Gilet H&M/Sac Zara/Chaussures André
Droite
Laura, 14 ans, Collégienne – Blouson Mango/Top Bershka/Pants Zara/Boots Kookaï/Sac Vintage

Blog

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Street-style ou comment passer pour une psychopathe #2

  1. Coucou 🙂
    L’article est super merci beaucoup ! J’adore ton blog 🙂
    Tu peux indiquer mon blog sur notre article si tu veux et puis passer faire un pt’it tour :D.
    LullaCandy.blogspot.com
    Des bisous Mouche !

Laisser un commentaire

