Street-style ou comment passer pour une psychopathe #1

Je m’explique.
Bien qu’hésitante, je me suis finalement prise au jeu des chasseurs de style. Merci à tout ceux que j’ai traqué, fixement observé puis shooté sans scrupule. J’vous ai fait peur hein ?!

Comment je les ai sélectionné ? A l’arrache. A l’affect. Au coup de cœur.
Les Bordelais ont un style bien affirmé et ce à n’importe quel âge – plus d’une fois j’ai été surprise par l’âge de certaine – jugez-en par vous-même !

Fatima, 19 ans, Etudiante en commerce
Top H&M/Sarouel Zara/Chaussures Via Uno

(Photo prise au péril de ma vie)
De gauche à droite
Maria, 17 ans, Lycéenne – Jupe H&M/Top Bershka/Sac Stradivarius/Chaussures « Un truc chinois »
Marylène, 16 ans, Lycéenne – Béret Six/Robe trouvée à Londres/Manteau Etam/Chaussures Texto
Estelle, 16 ans, Lycéenne – Veste Bershka/Top H&M/Pants Zara/Chaussures André

Audrey, 16 ans, Lycéenne
Gilet Cache-Cache/Jupe Pull & Bear/Shoes New Look <3/Pull Kookaï/Sac Vintage

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Street-style ou comment passer pour une psychopathe #1

  1. yes! j’adore faire ça aussi… j’ai tenté dernièrement et j’ai eu un bug avec ma caméra… dès que je peux, je recommence direct! je trouve la rue beaucoup plus inspirante que les podiums…
    bizz

Laisser un commentaire

