Street-style bla bla bla #4

(C’est dommage on ne voit pas bien la veste qui est je vous assure super canon)
Fabienne, Chargée de communication
Veste Maje/Robe Balenciaga/Collant Wolfword/Chaussures Miu Miu/Sac Valentino/Foulard H&M

(Parce que ça manque un peu de testostérone)
Maxime, 22 ans, Etudiant en LEA et accessoirement mannequin pour le Salon
Shoes Marc Jacobs/Jean Diesel/Sweat et écharpe H&M

(Au même âge, j’avais pas autant d’allure pour ne pas dire que j’en avais pas du tout xD)
Gauche
Julie, 14 ans, Collégienne – Bottines Eram/Jean Zara/Top en dentelle H&M/Veste Fripe/Sac Vintage
Droite
Maréva, 14 ans, Collégienne – Total look Vintage shoppé ça et là.

 

Je viens de me rendre compte qu’aucune de mes photos n’ont la même gueule.
Promis je potasse le mode d’emploi de mon Nikon >_<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

