Le Petit Salon de la mode

Bordelaises ! Bordelais ?!

Vous ne le savez peut-être pas mais ce week-end se tiendra la troisième édition du Petit Salon de la Mode !

C’est quoi ?
Deux jours de découvertes de ce qui fait la mode à Bordeaux et outre Sud-ouest.
4 défilés par jours (13 h – 14h30 – 16h – 17h30)
Une quarantaine d’exposants.
45 créateurs.
Des animations de 10h à 20h.

C’est où ?
TNT manufacture de chaussures
226 boulevard Albert-Premier
33800 Bordeaux
Arrêt Terres Neuves

C’est cher ?
Que neni ! 3,50€ et c’est gratuit pour tous à partir de 18h.

J’y serais pour la première fois samedi et probablement dimanche pour Tintamarre mais aussi pour voir c’est quoi un fashion event du genre à Bordeaux – car c’est assez rare, il faut l’avouer !
J’essaierais de vous ramener quelques clichés mais pour le reste il faudra aller checker le site de Tintamarre ;).
Vous y allez ? Si vous croisez une une pile électrique qui enregistre les gens avec son Blackberry et prend une photo toutes les 30 sec, il se peut que ce soit moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Le Petit Salon de la mode

  1. Bonjour, je laisse juste un petit commentaire pour savoir quand vous alliez publier les photos car j’ai été prise avec une amie à moi (Julie), – au petit salon de la mode à Bordeaux, samedi – et nous aimerions bien les avoir! Merci. 🙂

    Ce ‘blog est super!’

Laisser un commentaire

