Do you want to ride my star ?

Toujours pas le temps de parler mode. De faire des photos. De coudre. Mais je remercie Hurts et Julian Perretta d’égayer mes petits temps de repos ou d’assurer tout ce que je fais dans la bonne humeur. Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille de vous jeter sur leurs album qui sont tout bonnement géniaux. J’ai découvert il y a peu de temps Hurts et j’ai eu un gros crush sur leur style new-wave version 2010 qui m’emplit de joie de vivre chaque fois que j’écoute mais je suis incapable d’expliquer pourquoi >_<. Julian Perretta, je connais depuis un peu plus longtemps et là c’est pareil son rock-pop-soul-non-identifiable me met toujours de très bonne humeur et me fait danser n’importe où !

Rien avoir. Souvenir d’Amsterdam on a Yellow Bike. Pull Volcom. Jupe Mum’s Self-Made. Veste BlendShe. Photo Pauline Celle (avec un « C »).

Human Cover – Limite j’vais le voir en concert uniquement pour cette reprise xD

Better than love – Chanson préférée de l’album

2 réflexions sur “Do you want to ride my star ?

Laisser un commentaire

