Ca c’est cadeau !

Theo & Adam ont un peu beaucoup la classe quand même non ?  J’aime bien le duo qu’il forme, il y a une véritable alchimie entre eux. J’aime également l’air détaché avec lequel ils se produisent ; quelques émotions mais pas trop, ce qu’il faut, c’est mesuré et c’est juste. C’est le genre de chanson qu’on écoute trois fois : une fois pour la musique, une fois pour les paroles et une autre fois pour réellement se laisser prendre par leur univers, bien loin de ce qu’on a l’habitude d’écouter. Bref, je kiffe tellement que je vous publie une autre vidéo 😉

Cet article est indirectement relié à la mode parce qu’il faut avouer que Theo et Adam ont un style dandy-chic qui n’est pas pour déplaire. Là encore, c’est mesuré et extravagant dans leur simplicité.

P.S : Toute comparaison avec Pony Pony Run Run est interdite. C’est une réflexion que j’entends souvent et pour avoir vu PPRR en concert ça n’a rien avoir.

P.S.2 : Je viens de me rendre compte que Julian Perretta comme Hurts viennent d’Angleterre. Haaa ces anglais ! Il est vraiment que j’y déménage xD

Une réflexion sur “Ca c’est cadeau !

Laisser un commentaire

