Voix naisillarde façon Daffy Duck, Nez rouge, Montagne de mouchoir, Impression de mourir à chaque éternuement…

…Mais voyons le bon côté d’un mauvais rhume !

LA RENTREE DES SERIES TV !

Lovée dans mon lit, je retrouve enfin Chuck Bass et Blair Warldorf, Sheldon Cooper, Jules Cobb et Barney Stinson ; mes potes des nuits d’insomnies et des jours pluvieux.

Mes impressions sur ces saisons tant attendu ?

/!\ ‘TENTION PRESQUE-SPOILER (parce que je m’en voudrais de vous révéler des trucs si vous êtes pas encore à la dernière saison) /!\

-Pour commencer, je dirais que l’ép. 1 n’a pas un grand intérêt : l’escapade parisienne de B & S est cliché à souhait – bien qu’il me semble qu’à Paris se balader en Vespa et devenir la muse de tous les artistes du coin n’est pas chose courante. Certes, du look et des sessions shopping – façon ép. fortement sponsorisé – en veux-tu et bien prend toi ça !

-C’est quoi ce délire avec Clémence Poésy – dit la Niaise, *piou, piou,piou* tout est beau – dans Gossip Girl ?! Pauvre brebis qui va se faire bouffer par Blair Warldorf – dit la Merteuil de l’Upper East Side. Et puis, ça suffit avec la machiavélique Georgina, à peine on la voit débarquer qu’on descelle tout de suite l’embrouille.

-Mais encore ?! Ha ouiii ! J’oubliais Nate, notre bon vieux Nathaniel Archibald ; niveau poisse ça se passe comment ? Parce que le pauvre garçon en plus de se torturer inutilement avec des meufs qui n’en valent pas la peine, il a le don de se caser avec des psychopathes ! Notez que j’inclus Serena dans le lot – mais ça pour des raison purement physique, je ne supporte pas les moues et la bouche entre-ouverte façon cul de poule de Blake Lively.

Conclusion ? L’évolution de nos chouchous de l’Upper East Side stagne beaucoup trop à mes yeux. J’ai l’impression qu’ils ont beau chasser le naturel, il leur explose toujours en pleine face. J’attends d’être à nouveau surprise ! J’attends le petit truc qui me tenait en haleine à chaque épisode. Outre cela, il n’y a bien une chose importante qui me pousse à continuer Gossip Girl c’est l’éternel intrigue Blair&Chuck, classique « Je t’aime, Moi non plus ». Plus les saisons passent et plus mon amour pour Chuck Bass ne fait que s’accroitre.

Et les autres ?

Et bien à vrai dire je n’ai pas autant de chose à dire qu’avec Gossip Girl. Des séries comme Big Bang Theory ou How I met n’ont pas d’intrigue proprement dites. Pour la première série, rien que le fait d’entendre Sheldon Cooper s’exprimer me suffit à hurler de rire tout comme les frasques grivoises de Wolowitz ou la calvitie de Leonard.

How I met ? Je pense que comme tous les fans de la séries je voue un culte à Barney Stinson et j’ai râlé pendant des jours entier durant sa période Robinesque. Mais je commence cependant à me poser des questions quand à la durée des digressions qui reculent toujours plus LA rencontre entre Ted et sa femme. N’avez-vous pas l’impression d’oublier qu’à la base c’est pour ça que vous avez continué à regarder la série ?

Kesako Jules Cobb ?

Siiiii vous savez ! C’est la fameuse série sur le phénomène des « cougars » avec Courtney Cox ; bien qu’au fil des épisodes on s’éloigne de ce sujet pour finalement se centrer sur la vie d’une mère célibataire qui recherche l’amour *point*
Mais les personnages – tous aussi psychotique les uns que les autres – sont tellement drôles que ça n’a pas vraiment d’importance. Cependant, j’aurais bien voulu que la relation Jules&Greyson traîne un peu plus en longueur, qu’ils galère un tout petit plus au lieu de se jeter l’un sur l’autre après aussi peu de contrainte.

Ouais, je sais cet article me fait un peu passer pour une geek. En plus,  je parle de personnages fictifs comme si c’était mes potes de quartier >_<. Mais je vous rassure, j’ai une vie.

Et vous ? Addict au série ? Oui ? Non ? Qu’est-ce que vous aimez, ça m’intéresse – sachant que comme avec le ciné, je suis pas mal en retard.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s