Le St Graal

Ce n’est pas l’Alexa de Mulberry ni le PS1 de Proenza Shouler mais j’ai traqué un relica pendant des mois.
J’en ai trouvé des tas, là n’était pas le problème mais il y avait toujours un détail qui me chiffonnait : pas la bonne couleur, pas du cuir, pas la bonne taille. Bref, j’ai fait vivre un enfer à tous mes proches parce qu’une virée shopping était impossible sans penser à ce sac >_<

Et puis je suis allée en Espagne, et j’ai cherché comme une forcenée pour au fil dépenser toute ma thune dans tout sauf LE sac. J’ai relâché mon attention et je l’ai trouvé à Massimo Dutti mais, manque de bol, à Séville les magasins sont fermés le samedi après-midi TT_TT. Mes parents ont donc eu droit à une scène des plus larmoyante avec leur fille chouinant devant la vitrine et hurlant des « Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ».

Rentrée en France. Même combat. Impossible d’oublier, de lâcher l’affaire.Je cherche sur le net, vais de vente privée en friperie sans oublier les marchés. Le monde entier a ce sac, sauf moi. Le monde entier me nargue. Je vais lâcher l’affaire. Ce sac n’est pas pour moi.

Et là ! A Amsterdam, il illumine mon champ de vision. Il est là, dans un rayon de V&D. Je balance de quoi faire rager mes potes : « J’crois qu’il est pas assez grand pour mes affaires de cours ». En même temps, c’était le premier jour de notre voyage, qui sait j’allais peut être trouver mieux.

Avant-dernier jour, toujours rien. En fait si ! Une tuerie en cuir d’agneau camel mais j’avais pas 209€  à claquer. J’lâche l’affaire. J’en ai des sacs à main, tant pis. Haaa et puis non ! Revenons à V&D pour ne pas avoir de regret. Au pire, il y sera plus.

Mais que neni, il y en a même deux. Je craque. Je le prend. Au pire, je rachèteras des cahiers pour les caser dedans. J’adapterais tout, marre de chercher >_<.Et le mieux dans tout ça, c’est que j’en aurais même pas besoin ! Je peux tout caser dans ce sac. Il est parfait ! Tellement parfait que je vous baragouine tout un speach dessus. Speach qui me fait passer pour une personne vaine, matérialiste et superficielle >_<.

LE sac – Warehouse à V&D (équivalent des Galeries Lafayette)

P.S : Il est facile de deviner sur la première photo que je rentre d’une p***** de virée vue la taille de mes cernes.
P.S.2 : En même temps, 20h de bus >_<

7 réflexions sur “Le St Graal

  1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥.
    & OMFG, mais ce sac est une pure tueriiiiiiiiiiiiiiiie !! *-*.
    Il méritait bien ce  » speach « . & Puis moi aussi, je cherche la parle rare qui ne serait ni un Mulberry ni un PS1 .. Parce que je suis pas riche. PAS ENCORE. Donc je cherche, je cherche.
    PRIONS.

Laisser un commentaire

