Back in town

Un point
Cette année je suis allée à Londres pour fêter l’arrivée de 2010. Ce périple là, plus qu’un énième voyage Outre-manche, a aussi été comme une claque : ma vie d’avant ne me suffisait plus. Je ne veux plus me limiter à un lieu comme à un mode de vie ; tout faire, tout voir, tout goûter.

So ? Objectif  1 à 2 destination par an – bien que cette année j’en ai fait quatre.

Blague à part
J’étais à Amsterdam. Une fois encore, je ne suis pas déçue. Bon, j’vous conseille d’éviter le bus pour y aller c’est beaucoup trop long xD – mon popotin est là pour en témoigner. A part ça, c’est une ville qui en vaut le détour. Passer outre les trucs pour touristes genre musée Van Gogh, Red Light District etc. Pour vraiment apprécier la ville, il faut prendre le temps de s’y perdre. Ce qui m’a cependant marqué, c’est qu’Amsterdam puisse être à la fois la ville de tous les « vices » et aussi être d’une grande richesse culturelle.

Laisser un commentaire

