On s’barrrre

Kikoulol à toutes !  Il n’y aura pas de mises à jour avant un moment : je quitte la ville vers des contrés lointaines. Je m’en vais à Amsterdam. Cheers 😉

Vidéo ? The Pretty Reckless – Make Me Wanna Die ; j’adore Taylor Momsen. Elle me fait un peu peur avec son maquillage de panda et ses chaussures de drag-queen mais elle dégage un truc assez exceptionnelle pour une  chanteuse de cette trampe je trouve. Et puis, j’ai toujours en tête l’image bien proprette qu’elle avait dans Gossip Girl du coup le choc est assez brutale là ! C’est rare qu’aussi jeune, on arrive à faire une musique aussi élaborée sans tomber dans le style Hannah Montana – bien que Taylor Momsen soit tombé dans les clichés du grunge, j’admire le fait qu’il soit cependant calculé, mesuré, et que ça marche.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

