Comme d’habitude une Mouche n’avance jamais au même rythme que les autres

Il faut le savoir ! Niveau ciné, j’ai toujours plusieurs mois à plusieurs années de retard.
Exemple ?
– J’ai vu Bridget Jones pour la première fois il y a 1 an.
– Je n’ai vu Avatar que 3 mois après sa sortie.
– Je n’ai jamais vu Public Ennemies, Volver, Whatever Works, Shutter Island, Star Wars et tant d’autres que je liste au fur et à mesure mais que j’espère voir un jour xD.

What’s the point ?

J’ai enfin vu Inception !!! (Shame on me)
Pas fan de la scifi et autres matrixerie, j’avoue avoir été scotchée par le génie visuel de ce film et la confusion dans laquelle on nous plonge jusqu’au bout (Rêve ? Réalité ?). Contrairement à d’autre film du genre, en voilà un assez déconcertant qui fait un peu réfléchir. On en sort un peu perplexe voire dégouté pour certains vu le grand « Hoooo » général à la fin (Moi la première, j’étais sur les fesses).

What else ?

Certes Di Caprio vieillit bien – même très bien – mais celui qui a vraiment attiré mon attention c’est Joseph Gordon-Levitt (ARTHUR). Allez savoir pourquoi ! J’aime son air mi taquin mi pincé-des-fesses et l’élégance du personnage en tout occasion. Pas vous ?

*Gaaaaah*

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Comme d’habitude une Mouche n’avance jamais au même rythme que les autres

Laisser un commentaire

