La passion m’enferme

C’est grave…
Chaque fois que je commence quelque chose, c’est une véritable obsession. Écrire une chanson, un article, faire un gâteau, apprendre mon texte et maintenant faire une robe ; une fois commencé c’est l’enfer. J’y pense, j’en perd le sommeil, j’en rêve, je me tue les yeux et j’en saigne des doigts – l’index surtout xD.

Tout ça pour ne pas laisser l’image sans texte. Tout ça pour vous dire que quand j’aime, c’est à l’excès, jusqu’à que tout soit entièrement consommé. N’est-ce pas terrible ?

J’me suis coupée du monde depuis plusieurs jours & J’viens de finir cette jupe aujourd’hui 🙂

Panier flou

Pied flou

Bras tordu. Sourire Colgate.


Top – H&M

Jupe – Mum’s Self-Made ON SALE 20 €

Escarpins – Vintagerie quelque part à Camdem Market
Panier – Boutique de Madagascar (Marseille)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “La passion m’enferme

Laisser un commentaire

