Prenons en compte le fait qu’il y a quelques temps j’aurais été incapable de poser dehors >_<

Nouvelle robe Mum’s Self-Made que j’ai laborieusement réalisé la semaine dernière et terminé dimanche ; laborieusement, parce que j’ai tendance à sous-estimer la difficulté de ce que je veux coudre, dans ma tête c’est facile mais à la tâche… Le haut est en stretch et le bas en coton. C’est l’une des robes les plus élaborées que j’ai faite – y’en a une autre ? 😉 More about soon. En grande groupie des nœuds, je cumule en alliant ceinture et mocassins à nœuds.

Cherchez l’intrus : une de ces photos n’a pas été prise le même jour

On sale 30 €
Haut marin en jersey (j’ai des mètres de tissus en stock ;)) + bas blanc ou bleu marine au choix

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Prenons en compte le fait qu’il y a quelques temps j’aurais été incapable de poser dehors >_<

Laisser un commentaire

