J’suis noeud-noeud (Je fais des jeux de mots pourris)

France 2, Envoyé Spécial, « Les adulescents » : ces adultes qui refusent de veillir grandir
Gardons-nous tous une âme d’enfant ?
Pourquoi vivons-nous dans le besoin de rester jeune voire enfant (éternellement) ?

Vous avez deux heures !

Robe – Mum’s Self-made, réalisée par ma mère mais j’en ai réalisé une aussi pour une amie l’an dernier en bleu nuit (Base Vogue Patterns)
Bracelet – St Michel

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “J’suis noeud-noeud (Je fais des jeux de mots pourris)

  1. Nous étions toutes les 2 à Pape Clément lol
    Enfin Mariam n’y est plus elle a eu son bac et Olivia est en Terminale 😉
    Jolie tenue sinon,

    Peut-être aurons nous l’occasion de se voir et se faire une aprem entre bloggeuse bordelaise :p

    xoxo

    1. J’me disais aussi que j’vous avez déjà vu ^.^
      Depuis un moment je pensais faire un photoshoot avec des blogueuses bordelaises pour ma ligne de fringues, j’suis contente d’avoir trouver Chloé et vous deux maintenant. Je vous contacterais 😉

      1. Puré avec plaisiiiiiiiiir !!

        Pour ce qui est de ton article, j’adore le mélange du noir et du camel. Ta robe est vraiment chouette, et unique qui plus est, ce qui la rend d’autant plus chouette!

        Et pour répondre à ton commentaire, mon short c’est un Active Wear que ma tatie m’a donné mais il est super vieux !

        Bisous.

  2. LLa robe est magnifique, je tuerai pour avoir la même ! Please dis-moi que tu peux en faire une sur mesure (moyennant finance bien sûr).

Laisser un commentaire

