Mon butin

T-shirt UK Séville & Sautoir Al Bellas Madrid

Boots B.D.A – Calzados Carnevale


Robe UK


Zara (Comment passer en Espagne sans y aller >_< ?!)

J’en ai enfin un ! Oui, voilà des mois que je cherche un trench de cette couleur. J’en ai déjà un noir mais selon la couleur on n’a pas le même rendu je pense.

Bon, stop, j’arrête de vous parler de ma semaine en Espagne parce qu’en plus de me la péter j’me torture également. Et puis, je pars pour Amsterdam bientôt donc ça promet encore des photos et encore des articles à rallonge dont vous n’en pourrez plus ^.^

6 réflexions sur “Mon butin

Laisser un commentaire

