Bons plans spanish

Bouuh je suis déjà rentrée ! Au revoir farniente, sangria, tapas en terrasse TT_TT
J’ai cependant ramené avec moi quelques souvenirs (vestimentaires bien entendu xD) et deux adresses, si un jour vous venez à passer par Séville. On en parle pas beaucoup dans les guides mais ne négligeons pas le potentiel de Séville en matière de style.

I’m unfortunately back ! Good bye farniente, sangria, tapas outside TT_TT. However I brought some souvenirs (fashion souvenirs of course) and two adresses if you gonna travel in Seville one day. You don’t have much information on shopping spots but I think Sevilla’s fashion potential is underestimate.

UK, c/Zaragoza, 34, 41001 Séville

Cette charmante petite boutique rassemble des perles que la propriétaire sélectionne ça et là en Angleterre – d’où le nom. / This little and charming shop gathers some gorgeous pieces that the owner chose from England – a clue for the shop’s name.

Les vêtements sont pour la plupart bien coupés, de goût et avec tous un petit détail qui fait qu’on a envie de tout embarqué. Surtout que la vendeuse est adorable ; elle devait fermer mais me voyant baver devant sa boutique, elle m’a ouvert la porte avec un grand sourire et m’a laissé gentiment faire mon petit tour. / Clothes are well cut, smart with original detail which make me wanna take them all. Moreover the owner is adorable ; she was closing her shop when I saw it but she noticed me starring desperately at the shop-window. Then she let me come in with a bright smile.

Je l’ai acheté >_<.

COCOA, c/ San Eloy, 45, 41001 Séville – http://www.cocoatiendas.es (Il y a aussi une enseigne sur Madrid c/ Hortaleza, 28)

Ce magasin là a de quoi faire pleurer votre carte bleue. Des robes canons en veux-tu en voilà ! J’ai d’ailleurs craqué pour l’un de leur modèle que je vous montrerai bien assez tôt.

Cette robe est un véritable petit bijoux, malheureusement j’avais déjà liquidé tout mon budget shopping.

(Je n’ai traduit que la première partie de l’article parce que j’ai donné l’adresse du blog à la propriétaire de UK)

Laisser un commentaire

