Madrid, Deuxième jour

Un winnie anorexique sur la Plaza del Mayor

Ne vous méprenez pas. Ce géant à ma gauche est mon petit frère xD

Calzados Carnevale, un petit magasin de chaussures qui malgré sa taille déborde de chaussures en cuir, de qualité et à prix tout à fait raisonnable (surtout pendant les REBAJAS). J’y ai acheté une paire de boots que je vous montrerais plus tard (et elles défoncent)

P.S : Histoire de vous donner envie de me tuer. Actuellement, je suis à Séville et…Il fait plus de 30° à l’ombre 😉 J’ai bien peur qu’en rentrant à Bordeaux, je risque de choper une crève du feu de dieu.

Laisser un commentaire

