Fétichisme ou L’article qui sent les pieds ou J’ai rangé ma chambre alors j’en profite pour un faire article complètement inutile

C’est terrible…Je crois que je suis accroc aux chaussures.
Je n’ai plus de place dans mes placards. Je suis obligée de garder les boîtes que j’empile les unes sur les autres ; oubliant ainsi, au fur et à mesure, quel modèle j’y ai rangé.

Encore un sujet des plus passionnants et pas du tout matérialiste ou superficielle 

MONTRE MOI TES SHOES ET JE TE DIRAIS QUI TU ES !

  • État des lieux

Dans les placards et somewhere over my bedroom xD


  • La dernière acquisition

Bestelle – Marché du Cap-ferret

  • Les chaussures bijoux (celles qu’on a acheté et porté une fois mais souvent pas du tout, qu’on garde bien sagement dans le placard sans trop savoir pourquoi)

Osmose – Marché St Michel, la mecque du shoesing – J’avais acheté ces chaussures sans trop savoir ce que j’en ferais et finalement ben…Je sais toujours pas xD

  • Mes Hot Heels (ou chaussures dans lesquelles je suis bien,  je suis la reine de mon monde et rien ne me résiste xD – j’vous jure ça existe)

A gauche : Chaussures dites de SM – Bronx / A droite : Chaussures dites Spiderman – André

A gauche : Des richelieux – Minelli / A droite : Une vintagerie anglaise made in Camden Town

Trésor du St Mich – Canna Vanella

Deux marques inconnues au bataillon – J’suis venue, je les ai vues, elle m’ont vaincu – Pour la paire la plus à droite : j’avoue le talon est assez casse-gueule, c’est pas des chaussures de randonnée quoi !!

  • Les chaussures doudou (celles avec qui l’on pourrait dormir tellement on les aime, celles qu’on use jusqu’à la semelle voire plus)

Mes strings de pied – Buffalo ; les premières que j’ai acquise étaient couleur bronze et puis les lanières ont rendu l’âme (Oui, il est possible de se fouler la cheville avec du plat). J’ai donc sué sang et eau avant de retrouver les même.

Les mocassins Monsieur&Madame style – Espace

Les boots d’une couleur à présent bissextile – André, mes meilleurs amis de l’automne-hiver et des jours pluvieux

Sinon j’avoue, mes petons peuvent être assez gores à regarder.
Sur ce, je vais expier mon cerveau de ces choses si futiles en lisant Lolita de Nabokov que la grande inculte que je suis n’a jamais lu.


2 réflexions sur “Fétichisme ou L’article qui sent les pieds ou J’ai rangé ma chambre alors j’en profite pour un faire article complètement inutile

  1. Effectivement ! Quelle collection ! Je comprends maintenant que mon article ai retenu ton attention ! 🙂
    En tout cas j’aime beaucoup ton blog et le ton avec lequel tu écris, je reviendrais !
    A bientôt !

Laisser un commentaire

