Couper court…

Ou la coupe de cheveux ultime parce qu’après il ne me restera plus grand chose sur le caillou je pense xD

2 réflexions sur “Couper court…

  1. Tu m’excuseras, je m’incruste totalement, mais en regardant les commentaires sur Tokyobanhbao, j’ai vu que tu demandais si il y aurait des dédicaces à Bordeaux, et comme j’ai adoré ses dédicaces à Lyon, je veux lui ramener du monde à la Fnac de Bordeaux 😀 !
    Alors : « Prochain RDV Dédicaces: Je continue mon tour de France pour vous rencontrer, Mercredi 16 JUIN à la FNAC de BORDEAUX de 15h à 18h: See you there rue Sainte Catherine! »

Laisser un commentaire

