Quand la Mouche à mode se vend…

Voilà un moment que j’y pense. Que l’idée me turlupine, me démange.
Parfois, j’ai des grands élans de motivation où j’me dis « D’autres le font, pourquoi pas moi ? »
Alors c’est décidé ! J’me lance ! Quitte à ce que Mum’s Self-Made ne devienne jamais une vraie ligne que tout le monde voudra s’arracher, j’serais au moins fière de me dire que quelques personnes y ont cru et portent mes créations ainsi que celles de ma mère.

So what’s the point ?

Mum’s Self-made peut s’acheter désormais. Si des pièces de la « marque » vous intéresse faites le moi savoir par commentaire ou sur mon e-mail moucheamode@gmail.com. En ce qui est des prix, refaites un tour sur le blog je viens de les ajouter (je prend en compte les frais de port également). Actuellement les pièces en question sont : la jupe à froufrou fleuri, la combinaison et la robe hippie. Les tailles sur lequel mon niveau me permet de travailler vont du 34 au 42.

P.S : Si vous avez déjà le tissu ou avez une idée de tissu, je peux parfaitement le prendre en compte !

UN DERNIER DETAIL ET PAS DES MOINDRES : Chaque modèle commandé est une création unique. Je m’explique ; je ne peux garantir le même tissu pour tous mes modèles ainsi je vous propose pour un modèle donné des tissus différents.

Par exemple : pour la combi, je peux vous la faire en liberty mais ce ne sera pas exactement le même.

Laisser un commentaire

