Flower power part – I – Création maternelle

Si il y a bien un motif qui attire et révulse en même temps, c’est bien le fleuri. Très difficile à porter, il est facile de donner l’impression de porter une vieille tapisserie ou ancienne nappe de table (au choix). Personnellement, je me soucis guère du rendu, j’aime les fleurs ! A porter par petites touches plus qu’en total look, c’est un motif qui donne de la légèreté à nos outfit. Comme je n’ai cessé de le répéter dans mon ancien blog, la mode que j’aime c’est surtout celle qui ne se prend pas au sérieux et qui mélange les genres. Malheureusement, mauvais temps de m**** oblige, c’est des photos en intérieur que je vous propose pour vous montrer les dernières créations Mum’s Self-Made.

En parlant de « difficile à porter », commençons par une combinaison en liberty. Vous me direz : déjà qu’arborer un outfit fleuri relève d’un grand travail sur soi mais porter une combi entièrement fleuri et over-froufroutante…N’est-ce pas un peu too much ?

J’avoue, j’ai mis du temps à me lancer. Mais une fois dehors, avec les bons accessoires, les bonnes chaussures et une bonne dose de bonne humeur, on en oublie presque ce que l’on porte. Qui plus est le tissu choisi pour cette pièce est très léger et paradoxalement très facile à porter : avec des talons, avec des tongs, un gilet en maille ou en jean ou comme ici, avec une veste en jean.

Combinaison/Jumpsuit : Mum’s Self-Made (from Mum’s hand)

Veste en Jean/Jean Jacket : BlendShe (que j’ai depuis le collège)

Chaussures/Shoes : Marché aux puces

Ceinture/Belt : Vintage

A VENDRE/ON SALE : 50 €

Advertisements

2 réflexions sur “Flower power part – I – Création maternelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s