Flower power – End – Création personnelle

Ce que j’aime avec les vacances c’est qu’il est permis de tout faire sans un but précis : genre lire, écrire, voir un film etc. Mieux encore, les vacances d’été, ceux sont ces jours bénis que je peux entièrement dédier à la couture. Première d’une série que j’espère longue, cette robe en liberty (encore du liberty).

Robe/Dress : Mum’s Self-Made (From me)

Chaussures/Shoes : Fripes

Collier horloge/ Clock Necklace : From Camden Market

A VENDRE / ON SALE : 50 €

6 réflexions sur “Flower power – End – Création personnelle

  1. Si ça vous intéresse, je peux vous la faire de la taille 34 à 42 pour 50€ frais de port inclus. Confectionner cette robe ne me prend pas énormément de temps entre 10 à 12h.
    Je ne peux vous garantir le même tissu mais j’ai un bon spot pour dénicher du liberty de toute sorte.

  2. C’est moi Alison de Cinnam0n, idiote: pourquoi tu me vouvoies ? Malheureusement, je ne fais pas une taille 42 :(.

    Bisous & continue de nous faire partager tes créations.

    1. Je sais ^.^ c’était aussi pour le commentaire précédent !
      Mmmh le haut de la robe est assez large mais mon patron ne va pas au-delà de la taille 42, c’est dommage d’ailleurs !
      Merci pour les commentaires en tout cas 😉

Laisser un commentaire

