Première fois…

Je ne sais pas exactement à quoi je pensais quand je me suis dis que j’allais réussir à voir un défilé durant la dernière Fashion Week. Aujourd’hui encore, je me pose la question…Mais je ne regrette pas ! Non, vraiment pas.

Même si à 5 mètre de l’entrée il n’y avait plus de place au standing pour Paul & Joe.
Même si j’ai attendu dans le froid pendant des heures pour faire des photos pas toujours réussies.
Même si j’avais l’air d’une cruche face à toutes ces merveilleuses créatures griffées de la tête aux pieds.

On m’a quand même prise en photo, gentiment complimenté – Seul hic je ne me rappelle plus pour quel site ! – et j’ai vu des gens que je ne pensais voir qu’à travers un écran.

C’est peut être mon âme de provinciale – que voulez-vous ?! Bordeaux c’est un coin paumé ! – qui fait qu’un rien m’éblouit, mais j’ai beaucoup appris avec peu de choses.
1. Il faut se bouger le fion pour arriver à ce qu’on veut. Un peu de culot de temps en temps peut ouvrir des portes – même si c’est les petites portes de derrière.
2. Je dois investir dans un nouvel appareil photo.
3. Il faut faire chauffer la machine à coudre !!

2 réflexions sur “Première fois…

Laisser un commentaire

