Pré-soldes Ishoes – ton âme de sneaker addict va kiffer

Coucou coucou ! 

Je fais mon retour timidement avec un bon plan sneakers !
Tu te souviens, il m’est souvent arrivé de glisser sournoisement des liens vers l’e-shop de la boutique Ishoes dans mes posts ! Tu sais à quel point j’aime les baskets et en vue des mots-clés que tu tapes pour tomber sur la Mouche je sais que tu les aimes aussi !

Ishoes c’est une sélection très pointue de sneakers que tu peux retrouver régulièrement dans le Marais et sur la toile. Il y en a pour tous les goûts que tu sois plus Nike, Adidas ou Vans, avec des modèles que tu ne trouvera pas toujours dans nos contrées bordelaises !

Du coup, à l’approche des soldes, j’ai un petit cadeau pour toi, tes potes et ta famille : -30% de réduction, valable dès aujourd’hui jusqu’au 25 juin à minuit avec le code "shoegasm69".

Note le bien ! Fais ta sélection ! Et si tu n’as pas d’idée voici la mienne :

Capture d’écran 2013-06-19 à 18.16.18 Capture d’écran 2013-06-19 à 18.17.14 Capture d’écran 2013-06-19 à 18.17.40 Capture d’écran 2013-06-19 à 18.18.38

2 réflexions sur “Pré-soldes Ishoes – ton âme de sneaker addict va kiffer

Laisser un commentaire

