Mouche à lunettes…? Ben Mouche à lunettes

Je commence un peu à me lasser de mes lunettes de vue en ce moment.
Trop noires, trop carrées, pas assez grosses.
Je suis une vraie taupe mais voilà…j’aime pas porter des lunettes >.<
Et quand je les porte j’ai l’impression que ça ne me correspond pas du tout.
Du coup en ce moment, je suis en plein repérage de monture funky pour me forcer à porter des lunettes - avec le sourire !
J’ai un peu fait le tour des opticiens physiques et puis on m’a dit d’essayer internet aussi pour le choix et surtout….LE PRIX !
J’adore ce que je vois, ça me plait beaucoup mais je me pose plusieurs questions pour l’achat de lunettes en ligne dont une fondamentale : comment je sais si ça me va ?

Et coup du hasard (oui tout se passe toujours par hasard) un échange de mail avec Easylunettes a pas mal éclairé ma lanterne et je pense tenter l’expérience.
Déjà l’équipe est super sympa et est épaulée d’un service client aux petits oignons.
Et pour les essayages, Easylunettes met à disposition une cabine d’essayage virtuel qui permet de tester les modèles qui vous plaisent en 3D grâce à votre webcam - j’ai testé, je suis restée des heures à en essayer >.< screenshot à l’appui…

Comme cette paire de Balenciaga…ou de lunettes de vue mixte Alexander McQueen
…ou une paire de lunettes de soleil Chloé - je vous l’admet c’est complètement hors-sujet mais elles sont tellement canons !
A NE SURTOUT PAS NÉGLIGER : A l’instar d’enseigne comme Tom’s shoes ou 2POINT1, Easylunettes fait dans le Buy One Give One : pour l’achat d’une paire de lunettes, un don est réalisé grâce à vous. 1 achat = 1 don, Easylunettes étant partenaire des associations telles que One Sight ou Unite for Sight.

7 réflexions sur “Mouche à lunettes…? Ben Mouche à lunettes

Laisser un commentaire

