Procrastination quand tu nous tiens…

Hu hu sur ma page FB j’vous fait des blagues des fois. Genre "je vais poster" mais en réalité, je suis sous mon plaid devant Disney Channel, je commence un post mais je suis tellement absorbée par mes 36 000 fenêtres ouvertes et par les Jonas Brothers à Los Angeles que j’en oublie pourquoi j’avais allumé mon PC au départ.

Fin de l’Intro…Pas de transition.

Si vous vous rappelez, il y a quelques temps avait eu lieu la première édition du Shop des créateurs de l’Espace 29. Pendant deux jours, accompagnée des filles de Fake Défilés, Amanda et Marion de Shoezilla, je suis partie à la découverte de créateurs bordelais comme…

T’Edith 

Gros coup de cœur pour cette créatrice passionnée et passionnante. Pour la petite histoire, Edith tire ses inspirations du dressing de sa grand-mère et prend le soin de tout faire à la main pour des pièces rétro, uniques et canonissimes (2012, encore plus de néologisme).

Eleonoreska

Voilà une ligne à la fois féminine et funky avec des basiques à fleurs, noeud, froufrous et moumoute. Eleonore a d’ailleurs son atelier à l’Espace 29 qu’on a pu visité pour baver sur des créations inédites. Retrouvez là dans différents point de vente comme OK Daddy et le site Lily & Granny.

Marion – Shoezilla

Martine à la plage

Maniaque du bijoux et des serre-têtes, je ne pouvais qu’adorer cette marque. Des oiseaux, des étoiles et des nœuds, un univers romantique comme j’aime. Vous pouvez trouver quelques créations à Axsum d’après ce qu’on m’a dit.

Lily & Granny

C’est pas des créatrices mais un concept store ! Bordelais en plus ! Le concept des deux fondatrice du site c’est concilier le vintage et la promotion de jeunes créateurs. Il n’y en a pour tout le monde que vous aimiez la sape, les bijoux, la déco voire les trois :)

Héééé partez pas tout de suite j’ai pas finiiii

On n’a pas fait que faire le tour des stands avec les filles. On a eu l’honneur de faire une razzia dans les stands et de choisir ce qu’on voulait pour un défilé organisé le deuxième jour.

Rien que pour vous…

Une vidéo réalisée par l’Espace 29 et quelques photos :

Je porte un ensemble Eleonoreska et un serre-tête Martine à la plage, J. une robe et une ceintureT’Edith, M. un imper’ Eleonoreska et une robe (en soie <3) T’Edith, Marion une robe Eleonoreska  et Amanda une robe T’Edithun grand WOW s’impose pour elle d’ailleurs, on est toutes tombées amoureuses de son look de nymphe.

Là j’ai fini ^.^

Un grand merci à toute l’équipe de l’Espace 29 j’ai passé un super week-end. Big up à Marion qui a été adorable.
Voilà un salon qu’on attendait à Bordeaux et qu’on aimerait voir plus souvent !

13 réflexions sur “Procrastination quand tu nous tiens…

  1. Merci beaucoup pour cette magnifique description, cela nous touche énormément!
    On a adoré vous rencontrer et vous voir porter les créations T’édith lors du défilé!
    Ce fut un réel plaisir d’échanger avec vous.
    A très bientôt et bonne continuation à vous toutes!!

Laisser un commentaire

